Comment utiliser l’IA pour définir les tendances, les défis et les opportunités sur les insights médias sociaux ?
Tout comprendre, au travers d’une thématique : l’égalité femmes/hommes sur X (anciennement Twitter)
Les 28 et 29 septembre dernier, Générations Data était présente au Printemps des Études 2023. Lors de ce rendez-vous essentiel, nous avons pu exposer les méthodologies et résultats d’une analyse sur la thématique « Égalité femmes-hommes sur X (anciennement Twitter) », et échanger librement avec les participant·e·s pour répondre à leurs interrogations.
Définir les tendances, les défis et les opportunités grâce aux insights des médias sociaux, c’est possible à condition de pouvoir traiter une masse d’information considérable. Et l’intelligence artificielle permet de réconcilier analyses quantitatives et qualitatives, en alliant analyse sémantique et segmentation.
Enfin, vous pouvez vous inscrire ci-dessous pour recevoir l’étude complète par mail :
GénérationS Data, jeune entreprise innovante, est ravie d’avoir participé de nouveau à cet événement prestigieux. Forte de son expertise et des 25 années d’expériences en Market Research de sa fondatrice, l’entreprise a pu présenter ses dernières actualités et innovations lors de ce salon.