Nous avons de nombreuses nouveautés à vous présenter avec des nouveaux produits marketing et statistiques. Venez échanger avec notre équipe au Village de la Data, Stand VD7.
Pour participer au Printemps des Études 2024
Je ne peux être présent·e mais je souhaite recevoir la présentation
Chaque année, nous vous présentons les résultats d’une étude inédite. Venez donc découvrir en exclusivité : « VENDRE LA SOBRIÉTÉ : MISSION IMPOSSIBLE ? ».
Avec 4 rendez-vous en compagnie de Laura Brimont, Directrice Générale de « Étonnamment, si. », agence de stratégie narrative :
- 26 septembre 2024 à 11h30 et 15h00
- 27 septembre 2024 à 12h00 et 14h30
Pour beaucoup, la notion de sobriété est associée à la privation ou au renoncement. Un repositionnement vers une offre plus sobre peut être perçue comme un pari. Comment le faire sans braquer le consommateur ? Sur quel registre faut-il aller pour faire de la sobriété qui ne porte pas son nom ?
Nous présenterons les résultats d’une étude réalisée auprès de 2000 Français et Française, qui a permis de tester trois attributs de comportement de consommation : le lien, la durée et l’entretien.
Des méthodes quantitatives innovantes comme l’intelligence artificielle, l’intégration de métadonnées ont été utilisées pour définir une typologie de consommateurs, permettant de mieux cibler le positionnement à adopter en fonction des consommateurs cibles.
A la semaine prochaine !